samedi 2 juillet 2011

Spartacus army journal 8

 L'armée dans son ensemble - The whole army.





7 commentaires:

  1. 8-p Waow. Ca en jette en photo alors en vrai j'ose même pas imaginer. Dis-moi Greg, ce qu'il y a dessous l'armée, c'est une sorte de tapis flexible et décoré ? Quelle en est la matière ?

    RépondreSupprimer
  2. ce qui est dommage avec cette photo, c'est qu'on ne voit pas les rouleaux enflammés clignoter !

    RépondreSupprimer
  3. @SandChaser : C'est le tapi que j'ai fabriqué pour mémoire 14/44/etc. cf http://gloarmy.blogspot.com/2010/10/cloth-board.html

    @BWa : je suis désolé )

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'aller lire (je l'avais loupé à l'époque çuilà). En fait, si j'ai bien saisi, tu travailles la nappe comme un socle, ni plus ni moins. Et ça marche avec n'importe quel textile? L'idée est que ça nous plairait bien au club d'Orléans d'avoir ce genre de tapis, ça pèse pas lourd et ça fait son effet :-)

    RépondreSupprimer
  5. en gros c'est ça. Après il y a la façon de le fabriquer et les dosages (pas franchement explicable par écrit, c'est tout "au feeling") et pour le tissus.... je n'en sais rien ! (désolé)

    RépondreSupprimer
  6. Great stuff!!! I love the little boy crying next to the dead Gladiator, nice touch!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you ! I just need a nice Spartacus sketch from you to complete the army ! Be sure to check the most recent posts about this army, there 's a post per unit with better pictures... and yes, I m very happy with the little boy. I do not remember who makes it, but Simon probably do.

    RépondreSupprimer