mercredi 13 juillet 2011

Numidians Army Journal 3

I'm done preparing the Aventine elephants and their howdahs. Most of the green stuff is not there to hide default as I couldn't really find anything wrong with them. Its main utility is to reinforce the miniatures. The dead elephants are available from Aventine and were sculpted by my friend Simon. I modified them adding a cloth on their back and bigger tusks so they looks like the living ones. Finally, I made some heavy conversions to one of the elephants to have him rearing menacingly (I ordered a few minies to put under him this morning).

J'ai fini de préparer les éléphants Aventine et leurs howdahs. Le gros du green stuff visible sur les photos ne cache pas de défauts (il n'y en avait pour ainsi dire pas), mais à renforcer les figurines. Les éléphants morts sont eux aussi disponibles chez Aventine et ont étés sculptés par mon ami Simon. Je les ai un peu modifiés en leur donant des défenses plus imposantes et en rajoutant le tissus sur leurs dos pour qu'ils ressemblent plus à ceux qui sont en vie. Enfin, j'ai fait des conversions un peu plus lourdes sur l'un des éléphants pour qu'il se cabre (j'ai d'ailleurs commandé ce matin queelques figurines à mettre dessous).

2 commentaires:

  1. Ma parole tu es parti en vacance avec ta green stuff !!?
    Quand je pense que tu m'as fait croire que tu allais travailler sur ta maison...
    Sacré Greg !

    RépondreSupprimer
  2. Non non, les vacances sont terminées, je suis rentré depuis deux jours (

    RépondreSupprimer