mercredi 27 juillet 2011

Croco Army journal 3

Bon ben vu ma vitesse d'exécution, je crains que ce ne soit pas terminé avant la semaine prochaine.
J'ai éclairci les ventres, les gueules et posé les couleurs de base des éléments en bois... Il reste encore pas mal de taf' (c'est fou le nombre de dents et de griffes qu'ont ces bestioles !).

Seeing how slowly I'm painting those, I do not expect to finish the army until next week. I've  highlighted the "bellies", the "mouth" and painted the wooden parts... there s still a lot to do. It's amazing how many teeth and claws they have !

3 commentaires:

  1. En tous cas moi j'aimerais savoir peindre si vite et si bien en si peu de temps :o))

    RépondreSupprimer
  2. pas mal, ça rend déjà bien ;)
    Tu utilises un aéro pour les éclaircissements au blanc ?

    RépondreSupprimer
  3. oui et non : aéro seulement pour la première couche de blanc (pour "fondre" avec le vert), ensuite j'ai utilisé un pinceau.

    RépondreSupprimer