dimanche 26 juin 2011

Spartacus army journal 2


As I prefered to "hide" my "Later revolt" Spartacus army list before the WAB tournament "trophée des Conquérants" (2000 pts) hosted at the "levée en masse 2011", I schedulled those posts to start after the tournament.

Ayant préféré ne pas dévoiler ma liste d'armée Spartacus (Later revolt) avant le trophée des Conquérants (Antique en 2000 pts) qui a eut lieu lors de la levée en masse 2011, j'ai programmé cette série de posts pour qu'elle apparaisse après le tournois.

Made the 15th of may : movement trays for my skirmishers. I really like the crying little boy.
Fait le 15 mai : des plateaux de mouvement pour mes tirailleurs. J'aime beaucoup le gamin qui pleure.

6 commentaires:

  1. Et alors, et alors, j'ai oublié de te demander ce que cela avait donné ?

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'ordre :

    1 victoire,
    1 nul,
    1 défaite... Pas mal pour un début )

    Ah oui : en plus j'ai passé deux très bonnes journées !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Il règne une bonne ambiance à WAB en général

    RépondreSupprimer
  4. > 1 victoire,
    > 1 nul,
    > 1 défaite... Pas mal pour un début )

    Oui mais ce n'est pas dans un ordre encourageant :)

    Sinon, je me joins au choeur de louanges pour célébrer ton armée, qui n'est pas seulemetn très belle mais pleine de détails.

    RépondreSupprimer
  5. @Walktapus : j'espère que ce n'est que le début d'une progression en dents de scie !

    RépondreSupprimer