lundi 4 avril 2011

Brunswick, Sussex and more picts of C&CN


Last week I painted those brunswick hussars : It took me like 2 hours, drying time included. If I had known, I may just have made a Brunswick army. They're easy to paint and they looks nice !

La semaine dernière, j'ai peint ces hussars de Brunswick. PAs plus de deux heures de travail, séchage compris. Si j'avais su, j'en aurais peint une armée. Ils sont faciles à peindre et ils ont un bon rendu sur la table !

 

The 35th Regiment of Foot "Sussex" was a bit less fast to paint.

J'ai mis un peu plus de temps pour le 35th Regiment of Foot "Sussex".

 

Another picture of the same hussars

Une autre photo des hussars
And now some more pictures of yesterday's game at Petites Guerres, thanks to Guillaume who sent them :

Et maintenant quelques photos des parties d'hier soir : merci à Guillaume de les avoir envoyées  (Si tu veux que je rajoute un lien n'hésite pas!)

 
Cuirassiers


Scott Grey

 4th King's Own


 Infanterie de ligne


Carabiniers





3 commentaires:

  1. Bonjour de Belgique et merci à toi pour tes conseils .
    Content d'avoir fait ta connaissance :
    http://www.tactiquelejeu.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=436&p=4060#p4060
    Tu ne m'en voudras pas j'espère !?

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, pour le reste Claude merci de m'avoir venger car ce type est capable de te mettre un pinceau dans la bouche et un autre dans la main sans que tu ne t'en rendes compte et de faire circuler des photos immondes sur la toile !!!

    RépondreSupprimer
  3. @ESMBEL pas le moindre du monde et content de t'avoir rencontré après avoir passé du temps sur ton blog !

    @Nicolas : ...

    RépondreSupprimer