samedi 5 mars 2011

Prax at War et c'est tout, cette semaine.

I will celebrate my birthday this next week-end after 25 years without celebrations and amongst our various "activities", I'll host a Prax at War game. As I originally wrote the game in English, I'm now in the strange process of translating in french a game I wrote myself ! I hope I'll respect the author's vision and this should take all my time tis week... And if not, the preparation of the birthday will !

Je vais célébrer mon anniversaire le WE prochain après 25 ans d'abstinence. L'une des "activités" sera une partie de Prax at War. Vu que j'ai écrit le jeu directement en anglais, je me retrouve à devoir le traduire en Français pour l'occasion. J'espère respecter la vision de l'auteur ^^. Cela devrait m'occuper durant la semaine, et si ça ne suffit pas, il y a encore tous les autres préparatifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire