lundi 28 septembre 2009

Triomphe d'Ile de France : Feedback

Denis : "hummm que faire ?"

Denis : "Ah oui ! rajouter des zombies !"

Ce week end, je me suis rendu au Triomphe de l'Ile de France (TIF). Excellent accueil et belle organisation de la part du club de la barrière de Clichy. J'aurais aimé y passer samedi et dimanche, mais je suis encore convalescent et j'ai préféré me reposer le dimanche en vue de la semaine de travail qui s'annonce.

J'ai pu faire jouer une douzaine de personnes, ce qui n'est pas mal du tout, surtout sur une convention centrée sur les tournois.

Un grand merci aux organisateurs !

I spent a day making demo games at a con near Paris (Triomphe d'Ile de France). I managed to initiate a dozen players, which is pretty good as the con was mostly about tournaments.

Mes voisins, sur une grosse partie de napo. J'ai pu glaner des infos sur certains uniformes pour un énième projet (ne demandez pas).


Mes autres voisins, trois parties d'Epic. J'ai été impressionné par la finesse et la peinture des figurines.

Après la pelle de Cthulhu, son casque. Désolé pour la vanne.


Et le meilleur pour la fin :
PKP : " Si t'es cool, je te donne rendez-vous au Jour de Plomb !"

1 commentaire:

  1. Ah la la. Ca rigolait pas en effet. Je ne savais pas quoi faire. Si c'était à refaire je laisserais tomber Gretl et je prendrais un loups-garou de plus je crois.

    En tous cas merci pour cette partie !

    RépondreSupprimer