samedi 22 août 2009

IG : état des lieux


Ma nouvelle armée de la garde impériale.
My new Imperial Guard Army.

Le reste des blindés a reçu les couleurs base mais necessite encore beaucoup de travail.
The remaining of the armors have received the base color but needs way more work.

Les figurines ci dessous sont encore peintes suivant l'ancien shéma de couleurs. Seuls les troupes de choc, les sentinelles et les ratlings devraient être repris. En ce qui concerne les ratlings, j'hésite encore à leur couper la tête. Je vais surement leur fabriquer des masques à gaz que je pourrais retirer le jour ou je voudrais les récupérer.

The miniatures in the lower picture are still in the old color sheme. I will probably only repaint/use the sentinels, the stormtroopers and the ratlings. I'm still dubious on how to convert the ratling without damaging them as they re really old pieces.

4 commentaires:

  1. Tommys!

    The weathering on the tanks is superb.

    John

    RépondreSupprimer
  2. Thank you John. If you like the tanks, I've made a specific post on those 3 armors there :

    http://gloarmy.blogspot.com/2009/05/ben-hur-va-ranger-ta-chambre.html

    RépondreSupprimer
  3. C est superbe, j aime beaucoup le coté troupe plus masque a gaz.

    Ils sont devenu moins bete chez GW on peut utiliser des pieces d une autre marque pour jouer a leurs jeux ?

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer
  4. Dès le warhammer 40K compendium (on parle de la première édition), il y avait déjà une photo de "zoïd" (des sortes de montres à monter soi-même-autre marque) converti en véhicule pour 40K. Donc un truc plus visible que juste des têtes et quelques casques.

    Si tu fais allusion aux tournois -officiels- : j'imagine que non. En même temps, je ne pense pas que tu puisses te pointer à un tournois -officiel- AT43 ou Warmachine avec une armée de space marines ou de GI WW2 convertis.

    Donc, je pense qu'ils sont restés bêtes et qu'ils continuent à tout faire pour vendre leur dope et écraser la concurrence : c'est vraiment trop idiot.

    RépondreSupprimer