vendredi 19 juin 2009

BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ !

9 commentaires:

  1. 5 APEs au tapis, moi, ça ne me fais pas rire.

    RépondreSupprimer
  2. BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE toi-même!
    Oh non, je suis contaminé!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je connais la même histoire, mais avec un lapin. Il te faut une holly grenade.

    RépondreSupprimer
  4. Shaun est un animal très affecteux, mais il a parfois des petites sautes d'humeur, c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  5. Si j'ai 5 minutes, je vais essayer de l'arrêter avec mes russes. Ils ont des tanks ; ça devrait marcher. En plus ils ont plein d'Holly grenades.

    RépondreSupprimer
  6. LA Sainte Grenade d'Antioche.....c'est ça qu'il faut ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Ola, et en plus le mouton s'est échappé? Les Marines ne sont plus aussi costaud que dans mon temps, il semble :)
    En effet, temps pour le holy hand grenade :)

    RépondreSupprimer
  8. Bêêêêêê pourquoi est-il aussi méchant ??? :D

    J'ai les règles pour jouer le mouton ! Avec des worms !

    RépondreSupprimer