mardi 21 avril 2009

The Lead Painter's League Round 1


Le Lead Adventure forum organise pour la troisième fois la Lead Painter's Ligue, une compétition dans laquelle il faut aligner 5 figurines par semaine, pendant 10 semaines. On n'est pas obligé de présenter des nouvelles figurines à chaques fois, mais ça donne des points bonus. Il y a aussi un bonus pour ceux qui postent des figurines dont les photos n'ont jamais été publiées, d'où la baisse de mises à jour de ce blog. Chaque tour donne lieu à des duels entre deux photos sur lesquelles les membres du forum peuvent voter. Le forum est en lui même trés interressant, et je ne vous en voudrais pas si en le visitant vous votez pour ma participation ici :

http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=10662.0

For the third time, the Lead Adventure Forum organize the Lead Painter's League, a competition in which you have to bring 5 miniatures per week, every weeks for 10 weeks. You don't have to post new miniatures every time, but if you don't, you won't guess the bonus points. There s also a bonus for never published miniatures, which is the reason why I post less on this blog. In every turn, your picture duel another one and the forum members can vote. The forum by itself is very interresting and I wont mind if you vote for me while visiting it. My entry is there :

http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=10662.0

Pour se rendre directement à l'index du forum, cliquez sur l'image ci dessous :
To directly go to the Forum's index, clic this picture :



Sinon, le round 1 était un round "à thème", en l'occurence peindre des "allemands". Je me suis donc tourné vers la plus grosse compagnie de figurines allemandes, Playmobil !

The first round had a theme "germans". My choice of miniature went to the bigger miniatures manufacturer in germany : Playmobil !

9 commentaires:

  1. C'est un excellent choix ! ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, ça plait au forum et c'est normal.
    Tu fais la différence avec une idée original. J'attends les futurs rounds avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. Very amusing! The one with the open head could do with an Ork poking his head, out.

    Simon

    RépondreSupprimer
  4. Ouf. Soulagement. J'avais peur que Stéphane ne fasse une congestion en voyant des playmobils torturés et surtout SANS SOURIRE :)

    Sinon j'ai un peu le même petit reproche que pour les autres. Ca manque d'une petite mise en scène.

    Sinon, j'ai déjà voté hier :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'est une des participations les plus originale du lot. D'ailleur j'ai voté pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiiiiiin !!!!!! j'peux pas voter....

    Je les ai vu en vrai, et ils sont terribles !

    Cafard

    RépondreSupprimer
  7. Excellent dans le concept comme dans la réalisation !

    Comme d'habitude quoi :)

    En passant, pour rester sur la thématique "Playmobils et jeux de figurines", je signale les catégories Playmordheim et Playmowars du Ludobox d'Ybliss
    http://ludobox.over-blog.com

    RépondreSupprimer