jeudi 23 avril 2009

Je ne peux rien vous montrer.



I can't show you anything !

Not the miniatures I took to the GDL Club to make some pictures (because of the LPL), nor the ones I painted for the ... LPL (again) and used in a LOTOW game today. So I'll just show you some of the miniatures of Garou :

Let's tell the truth : there are a few things I could show you, but I m too lazy to take the pictures.

Je ne peux rien vous montrer ! Tout ce que je peins en ce moment ou presque va terminer sur le LPL. Je ne peux même pas vous montrer les photos de la partie de LOTOW d'aujourd'hui, les figs devraient entrer en compétition lundi prochain ou le suivant.

Du coup, la photo de ce post présente des figurines de Garou qui a arbitré la partie d'aujourd'hui au GDL.

Ceci dit, je ne vous mentirais pas : j'ai des trucs montrables en cour, mais j'ai la flemme de les prendre en photo.

1 commentaire:

  1. C'est nul ce LPL. On ne voit plus rien. J'ai bien fait de ne pas participer :0)

    RépondreSupprimer