lundi 6 avril 2009

Il en manque trois ! - 3 are missing !


A Leman Russ Demolisher and a Destroyer Tank Hunter are having a bath in soappy water and a shadowsword that is still not built is waiting in his box.

Il manque un Leman Russ Demolisher, qui trempe dans de l'eau savonneuse avec un Destroyer Tank Hunter et un shadowsword pas encore monté qui attend dans sa boite.


Une base de noir, puis gris foncé puis blanc puis space wold grey trés dilué (foudation).
A first coat of black then dark grey then white then very diluted space wolf grey (Foundation).

Edit : I ve added a few stripes before going to sleep. Looks better in life than on the picture.
Edit : J'ai rajouté quelques bandes de camouflage avant d'aller me coucher. Elles ont meilleure mine en vrai qu'en photo.

9 commentaires:

  1. Après en avoir entendu parler pendant tout le retour de Salute, entre les porcelets et les fuites de plasma, enfin je sais ce qu'est un shadowsword :)

    Sinon j'allais te dire que tu es un grand malade, mais tu les sais déjà :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god !

    m'en fou d'abord moi je peux aligner autant de chars si je veux ... mais à EPIC :o)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là...
    Là...

    Là je dis "Tiens?".

    Tu fais des machins comme ça, toi?
    Note, c'est pas grave, hein. C'est juste, euh...

    "Tiens?"

    RépondreSupprimer
  4. @Banana Tyrant : WOA l'autr' qui fait comme si il ne savait pas alors qu'il les a déjà vu chez moi ! Ok ils étaient pas peints mais bon.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour faire du epic dans le bois de vincennes ?

    RépondreSupprimer
  6. @Arindel : non, c'est pour le plaisir de monter une armée dans un premier temps et pour la ranger dans une boite en carton dans un deuxième temps (c'est d'ailleurs la boite en question qui m'a motivé pour tout re-sortir - voir post précédent).

    RépondreSupprimer
  7. Whatta lotta tanks!

    Simon

    RépondreSupprimer
  8. Y'a des fois, tu fais peur....

    Cafard

    RépondreSupprimer
  9. Ah, je les ai vu chez toi?
    ...
    Assemblés?

    Parce que des boîtes de tanks GI, on en voit chez tout le monde; entre Conan le barbare, l'appel de Cthulhu, un pot de lasure, et une boîte d'assaut sur black reach, ce genre de trucs ne se remarque plus.

    La différence, c'est que tu passes effectivement à l'acte.

    RépondreSupprimer