dimanche 19 avril 2009

hit me hard : I like it !


The Golgo city table is very close to be finished : Actually, for me it would be finished, but the Banana Tyran is tyranic : I have to make a crap building to replace the Banana Queen in some missions. It should be finished in the evening.

La table Golgo Ville est presque terminée : En ce qui me concerne, elle devrait l'être, mais le Banana Tyran est tyrannique : Je dois fabriquer un bâtiment tout pourri pour remplacer la Reine Banana pour certaines missions. Je pense avoir fini ce soir.




Miniatures are from Citadel and Grenadier (I think they re still available from Copplestone casting). Oh and a miniature from Golgo. The car is a diecast of a Peugeot prototype.

Les figurines sont de chez Citadel et Grenadier (Je pense qu'on peut encore se les procurer chez Copplestone). Oh et une figurine Golgo. La voiture est une diecast d'un prototype Peugeot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire