dimanche 8 mars 2009

J'avance, dans le flou, mais j'avance !

Alors, cette semaine, j'ai bien avancé dans la peinture de cet orc pour le concours de peinture interne au club du GDL (On ne doit pas montrer le résultat avant la fin) :

This week, I ve made good progress in the painting of this orc for a painting contest in my club (the GDL ). But I cant show it untill the contest is finished.


Et puis j'ai bien avancé sur ça (pour un autre concours... J'ai le droit de montrer, mais je ne veux pas gâcher mes chances, même si je n'en ai probablement aucune) :

And I've also made some progress in the painting of "that" for another contest. I could show it but I dont want to minimize my chances to win by showing it (even if I prolly have no chances to win) :

Allez tiens, histoire de vous montrer au moins un truc peint, voici un diorama avec lequel j'ai vaillamment perdu à Salute 08 :

I dont want you to stay in this blurry world, so I ll show you something that made me brillantly loose the Salute 08 painting contest :

Sinon, l'armée Spartacus est en cours. Les images qui suivent peuvent choquer, âmes sensibles s'abstenir :

Beside this, I m still working on the Spartacus army. Warning : the following pictures may hurt your sensibility !

Ça, c'est à faire :

This is "to do" :


Ça, c'est déjà ébavuré mais il faut le convertir (échanges de têtes, sculptures mineures) :

This have been cleaned (mold lines, etc) but still need to be converted (head swaps, minor sculpting) :


Ça, c'est converti et en cours de peinture :

This has been converted and I am painting it :


Ça, c'est peint et verni en brillant, il ne reste plus qu'à le vernir en mat et à l'équiper (armes et boucliers... à ébavurer et à peindre) :

This have been painted and gloss varnished and is waiting for mat varnish, weapons and shields (which need to be cleaned and painted) :

7 commentaires:

  1. Going to be one big Spartacus army!!! Simon

    RépondreSupprimer
  2. Bon, pour le MDPTAPVQT c'est clair que j'ai perdu....
    Par contre pour le secret de la deuxième photo, tu remerciera PKP qui a montré les figurines en clair sur son blog! :o)))))))))

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ne pas le dire en anglais. Je lui ai demandé de flouter chez lui aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Pour le MDPTARVQT, ça fait longtemps que je ne joue plus. Normalement, c'est devenu de l'émulation mutuelle dans deux styles différents.

    RépondreSupprimer
  5. @BRB : Still too small to fight against your roman empire, oups roman army, stupid lapsus.

    RépondreSupprimer
  6. Ca aurait pu être sympa si j'avais pas Bull Run à faire, en effet.
    Là, par contre, je peux pas suivre et ça me désole car j'ai de plus en plus de WABeux dans mon entourage.

    RépondreSupprimer
  7. C'était quoi déjà la phrase de Siaba ? Ah oui : peint ce que tu joues ! ah oui...

    RépondreSupprimer