mardi 3 mars 2009

Et à part ça ?

A part ça, je suis allé faire une visite éclair au Grenier des Légendes, AKA GDL d'après Mathieu AKA PKP. J'ai été accueilli par PKP qui m'a salué d'un "Mais qu'est ce que tu fous là ?" très cool. J'ai vraiment envie d'y retourner, même si c'est à une heure de route de chez moi. Il y a une très forte activité "modélisme" et une vraie ouverture d'esprit sur les jeux (je dis ça parce qu'ils ont testé Star Dreadnought et aimé). Pour les photos, je vous renvoie sur le site du GDL.

So, what? Well I paid a visit to a club whose activity is centered around modelism (they play, but I think they are more interested in modelling more than most clubs). Whilst I was there, I playtested Star Dreadnought, with 6 players this time, and it worked well. I used the new rules without problems. This is working too well. Pictures are there.

Vu que le dernier message était assez long, je vais essayer de la faire courte pour la suite :

As the last post was quite long, I'm going to try to make it shorter this time.


Golgo ville : peinture :
Golgo town : painting :


Golgo Cargo : Mise en place de la structure de l'épave, en carton + dépron.
Golgo Cargo : The basic structure of the hulk, in cardboard + depron (thin foam sheets).


Golgo Cargo : Après un peu de boulot, et la fabrication d'un pont suspendu, en ruine.
Golgo Cargo: After some more work, and the making of a ruined highway bridge.





SDA : Mais je continue à peindre, ici des rohirims commencés ce Weekend :
LotR : But I'm still painting, here are the Rohirrims I started last weekend :

Spartacus : Une nouvelle fournée :
Spartacus: a new bunch :


Nouveau Projet Garde Impériale : Mon infanterie ressemble à ça (photo rapide sur l'étagère) :
Imperial Guard new project; my infantry looks like this (fast picture on the shelf):


Nouveau Projet Garde Impériale : Mais elle ne me plait plus tellement, donc je la refais comme ça :
Imperial Guard new project: but I don't like it so much any more, so I am making it again, like this:

4 commentaires:

  1. Navré pour l'accueil, c'est ma spontanéité qui a dépassé ma coolitude ;-)

    Pas mal le garde, même si comme on en avait parlé, la tête est un peu petite ! Voici les têtes dont je te parlais :
    http://www.pig-iron-productions.com/images/hd_2_large.jpg
    ou
    http://www.pig-iron-productions.com/images/hd_10_large.jpg
    Et bien d'autres encore

    A plus

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ce sont les autres qui ont une grosse tête. Et ouis ça leur fait de gros corps musclés. et en vrai ça ne choque pas. Mouais. En fait, j'ai regardé tes liens, mais je préfère le look anglais de ces têtes.. d'anglais. Par contre il y a des sacs à dos que j'aime bien sur ton site.

    Et de toutes façons, j'en ai déjà une centaine de ces têtes d'anglais.

    RépondreSupprimer
  3. La table s'annonce vraiment sympa ! Juste pour savoir : le "grillage" sur le pont suspend et bien c'est koi ???

    RépondreSupprimer
  4. Pfff...la table cargo a l'air encore enorme , bravo^^
    Je met pas souvent de commentaire sur ce blog que je suis pourtant de tres pres , mais bon...y'a rien a dire , a part que je bave tout le temps devant^^

    RépondreSupprimer