vendredi 9 janvier 2009

Avancée des travaux

Sorry for the delay for the translation.

Annonce spéciale : je serai présent les 21 et 22 février 2009 à l'Auberge Ludique (FR) une convention parisienne qui a l'air très sympathique. Normalement, je devrais présenter un crossover Innsmouth Golgo Island dont je reparlerais plus tard. Je peux juste vous dire que ce sera TERRIBLE ! (comme dirait le Petit Nicolas). Tiens pour la peine, voici en exclusivité mondiale le "concept" que j'ai fait pour la prochaine version du Banana Tyrant (j'ai juste fait le concept sur une idée originale de Sylvain, pas la sculpture).

A special anouncement! On the 21st and 22nd of February, I'll be at "l'Auberge Ludique", a Parisian convention which seems very cool. If everything goes well, I'll present an Innsmouth - Golgo Island Crossover which I'll describe later. I can just let you know that it is going to be Exceptional! As I'm speaking about Golgo Island, let me show you (for the first time in the world), the "concept" I've made for the next version of the Banana Tyrant (it is going to be sculpted by someone else).


Perry Miniatures : j'ai collé les bras qui manquaient et j'ai terminé le soclage :

Perry Miniatures : I've glued the missing arms and finished the basing:



Blood Bowl : Voici donc les Rhinos de Nuln : conversions bien avancées. Manque un peu de ponçage et le soclage avant de baser et de peindre.

Blood Bowl: here they are; the Nuln Rinos. They need a bit of sanding and basing before I can undercoat them.


Simon's gladiators : sous couche et première couleurs chair :
Simon's gladiators; the first flesh tone :



Innsmouth : Peinture (juste la robe qui est censé être bleue) :
Innsmouth : Painting (only the dress, which is blue if I remember the novel) :


Et la ville sur laquelle j'ai terminé la neige :
And the city, on which I've finished the snow :


et quelques photos de détail :
and some close pictures :





Bonne nuit !
Good night !

5 commentaires:

  1. La réalisation de la ville d'Innsmouth mérite un article récapitulatif.

    Sur le blog et dans le Blogurizine N°4 ?

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot : waouh !!

    Les hommes grenouilles, c'est des grands prêtres de Dagon ou des trucs comme ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour un éventuel article, on attendra que tout soit fini. Et puis je ne suis pas certain d'avoir grand chose à en dire.

    Les grenouilles sont des prêtres de Dagon, à l'origine des "55 KUO-TOA WHIP - PEU COMMUNE" D&D.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi super, fantastique etc. (florilège de superlatif....).

    Nonox

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau ! La ville donne vraiment envie de ressortir son imper' d'investigateur...

    RépondreSupprimer