vendredi 14 novembre 2008

Passage obligé...

Avant de commencer à poster sur ce blog, j'ai passé 6 mois à lire les blogs des autres "blogurinistes". D'ailleurs, si j'avais passé tout le temps que j'ai passé à les lire, à peindre, mon ratio serait surement meilleur... Ceci étant dit, si je ne les avais pas lus, j'aurais aussi bien pu passer mon temps affalé devant la télé !

Il y a donc plusieurs "passages obligés" dans cette petite "communauté". L'un d'eux est la participation au défi, l'autre la photo du "coin peinture". En attendant de participer à mon premier défi, voici donc mon coin peinture.

Il est situé dans la pièce principale de la maison, derrière le canapé du salon. Pendant un temps, mon coin se situait dans une autre pièce dédiée au jeu, mais ce que j'y gagnai en tranquillité, je le perdais en vie de couple, d'ou la décision de migrer au salon. Du coup, je suis capables de reconnaitre pas mal de films à la bande son, mais si vous me difusez un film vu la semaine dernière sans le son, il y a de bonnes chances que je ne le reconnaisse pas !


2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphere.

    Je voudrait te féliciter, installer un tel établi dans le salon. Je dit chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi que je réponde à ton commentaire, ça risque fort de se retourner contre moi. Disons que j'ai beaucoup de chance )

    RépondreSupprimer