samedi 15 novembre 2008

Arbalétriers terminés et achat d'encre...

Finalement, j'ai terminé les arbalétriers hier soir, mais il était vraiment trop tard pour en plus faire les photos, donc les voici :


Par contre, j'ai terminé mon dernier pot de "Devland Mud" (un des lavis GW), et j'ai donc fait un saut jusqu'à Versailles pour un acheter quelques pots...

OK, ça fait bien 3 pots de Devland Mud ET 15 nouvelles figurines (pour un diorama pour le concours de peinture de Salute, si j'ai fini dans les temps, au pire pour le Salute suivant).

Sinon, j'ai remplacé les arbalétriers par des archers (20 aussi), à peindre aux couleurs de leurs seigneurs :


Ceci dit, j'espère que cette pause dans le projet Innsmouth ne va pas s'éterniser, il me reste encore pas mal de maisons à texturer et aucune n'est encore peinte (par la même occasion, après avoir visité le salon, voici la salle à manger) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire